EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Yoshie pour place TGM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yoshie



Recherche place TGM

Bonjour a tous voila je me présente

Présentation [IRL]

Prénom : Jordan

Pseudo : Qiiritos

Nom Famille : sa vous regarde pas =)

Age : 15ans

Ville : Belfort

Département : 90

Se que j'aime : joué sur des serveur privé metin 2,être avec ma copine sa dure depuis 3ans ^^ ,L'informatique,Crée des Serveur metin 2,joué au fps,aller au cinéma,manger des kinder buino ^^

Se que je déteste : Les BOULET les Hackeur les gens qui me prenne pour un con



Présentation [IG)

Ben voila ca fait quoi 2ans je joue sur officiel j'ai un personnage level 41 Guerrier corp a corp mal monté >< =) j'ai de très bonne connaissance de se jeux surtout quand il sagit de crée un serveur metin 2 je connais les commandes les objet les armures les armes

ps Excuser moi j'aime pas trop le dire car j'ai honte mais j'ai des difficulté scolaire


Mes motivation pour TGM

Exéperience : 2ans sur [officiel]

Horaire ; Lundi de 17h a 21h, Mardi de 3h30 a 21h voir 22h Mercredi de 10h voir 11h a 21h Jeudi de 3h30 a 21h Vendredi de 3h30 a 22h30 voir 23h Samedi de 11h a 21h voir 22h Dimanche de 11h a 21h voila pour mes horaire

Création Serveur : je viens de crée mon serveur mais je suis tout seul a bosser dessus donc je laisse de coté sa et je cherche une place de TGM sur un Serveur No-ip ou Hamachie ou Dédier je pourrai toujours donner des coup de main au créateur si il le veut par msn teamviewere

En temps que TGM : je promet d'organiser des évents régler les problème si il en a aider les joueur même si y a les GA calmer le jeux si il le faut c est a dire Bannir si le joueur veut gagner son ban Ban chat ceux qui voudront faire les malin genre insulte vert des joueur ou staff je serait sans pitiés sur les joueur qui voudront hacker ou arnaquer ou détruire le serveur

Sur ces salutation By Qiiritos

Cigna



Ta candidature va être étudiée. (Je suis sans avis pour ma part, j'attends la réponse de mes collègues.)

Yoshie



okey j'attends que t'es collègue réponde j'espère qui on pas oublier ^^ Very Happy

[GA]Espace


Admin
Admin

Bonsoir,

Nous n'avons pas oublier les candidatures mais nous n'avons pas le temps pour le moment car nous sommes à fond pour terminer le jeu et le new forum (qui est en reconstruction).

Nous te tenons au courant pour ton intégration dans l'équipe ou pas, plus tard.

Cordialement.

https://espacemt2.1fr1.net

Yoshie



ok merci a toi si ca vous tente je peut faire une bannière
Razz

LaKing

LaKing

Moi c'est oui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum