EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Pour être membre du staff :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Namye34



Bonjour a tous ,

Je me présente , je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans et j'habite ,encore avec mes parents , proche de Perpignan.
En ce qui concerne ma vie IRL , je passe en 1ère S Svt. Je suis quelqu'un de sérieux mais qui aime se détendre . C'est pour cela que je joue a metin =)
L'écriture " SMS " n'est pas nécessaire d'après moi , même si j'abrège quelque mots de temps en temps.


En ce qui concerne le jeu , j'ai joué 1 ans et demi sur le Fr , j'ai en ma possession un lvl 71 CaC.

Mon expérience en tant que membre du staff est assez complète . En effet j'ai été que deux fois [SGM] et une fois [GM] mais j'aurais du l'être dans d'autre serveurs qui n'ont jamais ouverts leurs portes ...
Je connais déjà pas mal de commandes , notamment pour les cadeaux de bienvenu : j'ai la liste des commandes les plus importantes sur mon bureau , a portée de main Smile
Je postule a ce poste de [GM] ou [SGM] [TGM] ... car j'aime aider les joueurs , aider le staff si besoin et être à l'écoute. Je sais aussi organiser des évents Pve / Pvp , avec l'accord du GA/Admin bien sur.


Pendant les vacances , m es horaires ne seront pas fixes et casiement les mêmes :

Lundi : 11 h / 12h => 23h / 00h
Mardi : 11 h / 12h => 23h / 00h
Mercredi : 11 h / 12h => 23h / 00h
Jeudi : 11 h / 12h => 23h / 00h
Vendredi : 11 h / 12h => 23h / 00h
Samedi : 11 h / 12h => 23h / 00h
Dimanche : 11 h / 12h => 23h / 00h

Pendant les cours je ne peux me connecter que le Mercredi et le week-end a partir du vendredi midi.
Mercredi : 13h => 22h
Vendredi : 13h => 23h / 00h
Samedi : 13h => 23 h / 00 h 30
Dimanche : 13h => 22h

Ces horaires pourront variées selon l'état de fatigues de mes parents , si ils sont crevés je devrait aller au lit plus tôt pour pas les déranger ( Eh oui j'ai des parents de merde *soupir* )


En espérant m'avoir bien présenté , si besoin d'informations supplémentaires , n'hésitez pas a me demander.


Cordialement Lucas , peut-être bientôt [GM]NanaLeR.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum