EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour le poste de [GM] par crypto

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crypto



Bonjour à tous, je ne suis parmi vous que depuis quelques minutes.

Étant un ancien joueur du serveur Metin2Fr, et également du serveur privé RévolutionMT2.
Pourquoi "Ancien"? Car le Metin2Fr ne me convient plus du tout et concernant RévolutionMT2 il à été fermé.

D'ailleurs certains d'entre vous doivent sûrement connaître "Clad" qui n'est pas spécialement une référence. Mais bref..

Donc, je suis ici depuis vraiment très peu de temps, et cherchant un serveur privé, je suis tombé sur celui-ci qui m'a l'air fort sympathique et varié. Ce qui est important dans un MMORPG.

Passons, passons,...


Alors :

Pseudo In Game : Je n'en ai pas encore, cependant j'avais déjà mon idée qui était : Crypto !

Âge : 24 ans dans quelques jours !

Pourquoi devenir Game Master ? : Simplement parce que le travail à effectuer ne me fait pas peur. J'ai été Game Master sur le serveur privé "RévolutionMT2" ainsi que sur un autre MMORPG appelé "PristonTale" qui était fort bien connu à son époque. J'ai, peux-t-on dire, une certaine expérience en tant que tel. Qui plus est, ne connaissant personne ici, je ne risque en aucun cas de me faire influencer par une quelconque amitié .

Quel est le rôle d'un Game Master ? : Son rôle est simple, mais demande beaucoup d'attention, je dirais principalement appliquer le règlement demander. Être impartial dans tous les cas de figure. Être présent et actif le plus souvent possible afin de venir en aide aux joueurs de façon régulière. Ne pas faire de favoritisme. Chacun sa place, chacun son coin. Pas de privilège particulier, aucune exception ne doit être tolérée. Voilà en quelques lignes pour moi ce qu'est le rôle d'un Game Master.

Quelles sont les qualités que doit avoir un Game Master ? : Comme dit précédemment, être impartial, respecter tout le monde staff/joueurs et se faire respecter. Être courtois et disponible pour tout joueurs demandant une aide quelconque. Rester poli, la politesse, c'est important. Faire bonne figure, ne pas se "vanter" d'être Game Master, son but est simplement d'aider le plus de joueurs dans leurs aventures.


Mes horaires en temps normale :

Lundi : 17H 18H et 21H30 23H

Mardi : 17H 18H et 21H30 23H

Mercredi : 14H 18H

Jeudi : 17H 18H et 21H30 23H

Vendredi 18H30 23H30

Samedi : Presque toutes la journée

Dimanche : Toute l'après-midi ( à peu près )


Mes horaires pendant les vacances :

Lundi : 9H 11H30 ( matin ) puis 14H 19H et 20H 1H00

Mardi : 9H 11H30 ( matin ) puis 14H 19H et 20H 1H00

Mercredi : 9H 11H30 ( matin ) puis 14H 19H et 20H 1H00

Jeudi : 9H 11H30 ( matin ) puis 14H 19H et 20H 1H00

Vendredi : 9H 11H30 ( matin ) puis 14H 19H et 20H 1H00

Samedi : 9H 11H30 ( matin ) puis 14H 19H et 20H 1H00

Dimanche : 9H 11H30 ( matin ) puis 14H 19H et 20H 1H00


/!\ Si jamais je ne respecte pas ces horaires là ne vous inquieter pas c'est que quelque chose d'inprévu c'est produit dans mon emploi du temps .

Mon experience METIN2 :

Alors j'ai commencer par jouer sur le FR ou je suis monter level 79 avec un sura en arme magique . J'ai arrêter et repris le FR ou j'ai monter un Guerrier mentale au Level 72 . Puis , pendant 10 mois à peu près j'ai été [GM] sur metin2 ( FR toujours ) . J'ai du arrêter car il fallait que je travaille plus ^^ . Ensuite j'ai rejoin le serveur privée REVOLUTIONMT2 ( je pense que vous connaissé ) Et dans ce serveur je suis monter level 99 avec un ninja assassin . Puis j'ai été [GM] et 6 mois plus tard à peu près on ma hacker ... Ensuite j'ai jouer sur une vingtaine de serveur privée ou je suis dans la moitié devenu Game Master ou Game Admin ( [GA] ) . Et maintenant je tombe sur ce serveur la qui ma l'air fort sympatique et conviviale .

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature



Cordialement , Crypto

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum