EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature GameMaster

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature GameMaster Empty Candidature GameMaster Lun 6 Juin - 22:02

Legende72



Bonjour a toutes et a tous, j'ai reçus un e-mail concernant votre serveur comme quoi il ré ouvrer ses portes, donc je suis rendus visite et je suis intéressé par votre demande de GM, GT, GA, bref toute demande, pour l'information, je ne suis pas très doué en GT (GameTechnicien) car je ne les jamais fait, hors j'ai fait GA, et GM donc voila, si vous cherchez de préférence quelqu'un qui a de l’expérience et bien pourquoi pas, je suis prêt a vous servir. J'ai lus et approuvée le règlement.

Je me présente: Je m’appelle Thomas j'ai 21 ans je suis en bac 3e années pour entré en concepteur de jeux vidéo, j'habite dans la sarthe (72) je suis en couple avec 1 enfant, un garçons très beaux Smile

Je suis très motiver pour avoir se poste et aider le serveur a se développer. j'aime aider les gens, mes supérieures je serais a l'écoute de tous le mondes, voila merci je pense que j'ai tous dit.

Mes horaires:

Lundi: 18h-22h30
mardi: idem
mercredi: 13h-22h30
jeudi: 18h-22h30
vendredi: 18h-00h30
samedi: toute la journée jusqu’à 00h30
dimanche: idem jusqu'à 22h30

Pourquoi je veut êtres GM, et bien pour aider les gens, faire appliquer le règlement au autre joueurs et a se qui ne le respecte pas puis bien sur dans la joie et la bonne humeur

Je suis très polis, serviable, je suis majeur donc je ne fait pas trop de fautes d’orthographe et je c'est écouter les gens et les guider la ou ils veulent allez

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement mes salutations.

2Candidature GameMaster Empty Re: Candidature GameMaster Mar 7 Juin - 0:10

[GA]Espace


Admin
Admin

Merci de ta candidature Smile.

Je t'envois un mp concernant un poste à pourvoir.

Cordialement.

https://espacemt2.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum