EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature GM, TGM ou SGM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature GM, TGM ou SGM Empty Candidature GM, TGM ou SGM Mar 7 Déc - 22:37

Ordrier



Bonjour a toutes et a tous,


Je m'appelle Julien, j'aurais 16ans le 9 décembre.


Localisation: Quiberon (Oui Oui cette commune existe bien).


Loisir: Ordinateur / Skate / Potes

Horaires de connections:
- Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 17H à environ 0h.
- Mercredi, Samedi et Dimanche tous cela dépend de ce que je fais en journée mais je pourrais être connecter quand vous aurez besoin.


Pourquoi ce serveur et pas un autre?


Tous simplement car j'aime bien découvrir les nouveaux serveur et m'enrichir de nouvelles manières de gérer d'autre serveur qui n'ont pas tous le même règlement.


Mes qualités et défauts:


-Ayant déjà crée un serveur, j'ai donc été gouvernant d'un serveur mais la suite pourquoi je ni suis pas rester est une longue histoire. Bref assez de raconter ma vie. Tous cela pour dire que je connais bien les serveurs et que si besoin je pourrais aider le GA en question si il aurait besoin d'un petit conseil.


-Mon plus gros défaut dans le jeu: Celui ou celle qui me fais perdre mon temps ne sera pas dessus de me l'avoir fais; je n'aime point que l'on me prenne pour un imbécile sans vouloir être grossier.

Pourquoi me prendre

-Mon expérience IG: GA sur Mon serveur (Bousiller), GM sur 3 serveur, SGM sur 1.

-Personnage n'ayant aucun rapport avec le statut GM: 62 sur Officiel Guerrier Mental. 99 Sur Biometin (qui a été fermer car aucun hébergeur et comme le GA était un flemmard il ne c'est pas donner la peine d'allumer son ordi 24H / 24H... Niveau 92 Sur RevolutionMT2 après le reste je ne sais plus car cela fais maintenant 4Mois que j'avais arrêter Metin2.

Ce que je pense pour les qualités que doit avoir un Game Master:

-Il doit être serviable envers tout supérieur et joueur.
-Être à l'écoute de tous.
-Savoir les règles du serveur.
-Avoir une écriture correct.
-Être patient.
-Être indépendant des joueurs en cas de conflit collectif.

Bref que dire de plus a part que je serais ravis d'être Game Master sur votre serveur.


Si vous avez besoin d'autres informations veuillez me contacter a cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou via forum message privée.


A bientôt, Cordialement Ordrier.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum