EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature GM DeiLiCieuSe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature GM DeiLiCieuSe Empty Candidature GM DeiLiCieuSe Mer 3 Nov - 0:03

DeiLi



Bonjour,

Je m’apelle Lucie , j’aurais 16ans en novembre, le 25 pour etre plus précise. J’habite en région lyonnaise, je suis en seconde bac pro secreteriat. J’ai une sœur mais j’ai mon ordinateur et ma chambre à moi.
Je suis de caractère timide, bavarde, j’aime beaucoup rigoler et m’éclater. J’aime les personnes qui prennent tout à la rigolade. Je deteste crier pour me faire entendre. Je sais être sérieuse.
Mes activités : Alors comme vous avez pu le voir sans doute je suis assez dans la musique hard death metal ect pour sa que je fait de la guitare electrique :p ,un peu de tennis pour entretenir le corps ^^ .
Voilà pour la personne que je suis  .

Mon parcours dans l’aventure metin2 :