EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature GM DeiLiCieuSe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature GM DeiLiCieuSe Empty Candidature GM DeiLiCieuSe Mer 3 Nov - 0:03

DeiLi



Bonjour,

Je m’apelle Lucie , j’aurais 16ans en novembre, le 25 pour etre plus précise. J’habite en région lyonnaise, je suis en seconde bac pro secreteriat. J’ai une sœur mais j’ai mon ordinateur et ma chambre à moi.
Je suis de caractère timide, bavarde, j’aime beaucoup rigoler et m’éclater. J’aime les personnes qui prennent tout à la rigolade. Je deteste crier pour me faire entendre. Je sais être sérieuse.
Mes activités : Alors comme vous avez pu le voir sans doute je suis assez dans la musique hard death metal ect pour sa que je fait de la guitare electrique :p ,un peu de tennis pour entretenir le corps ^^ .
Voilà pour la personne que je suis  .

Mon parcours dans l’aventure metin2 :

J’ai débuté metin2 par des amis en classe de 6eme il y a maintenant environ 4ans sur le serveur 2. J’ai eu une Ninjette lvl 85. En classe de 3eme je me suis penché sur des Serveurs privées Chinois puis italien et enfin espagnol. J’ai essayer ces serveurs car pleins d’amis y jouait et que tous les enfant ne pouvait pas y acceder .Au cours de cette aventure , j’ai améliorer mon coté linguistiques ainsi que mon orthographe. De plus, je me débrouille aussi en espagnol et en anglais. J’ai ensuite éssayez les serveurs privées afin de tester ce que cela donnez. Je me suis installer sur plusieurs serveurs privée 5 aproximativement . En rencontrant celui là, je l’ai vite appréciez et surtout 2 joueurs en particulier JuliieAngel et Cereale mais aussi le staff comme [GA]Vitania , [SA]Frost et [GM]NucleR <3). J’ai été 3 fois GM sur 3 serveurs differents.

Ma motivation à faire partie du staff :
En avançant avec mes amis dans de bonnes conditions, je me suis dis que cela était due au bon travail du staff. C’est alors, que j’ai eue l’idée de postuler au poste de [TGM] afin de pouvoir, à mon tour, rendre agréable le jeu aux nouveaux. Je me sens prête a faire parti du staff et à excuter les tâches qui me seront confiées.

Mes horaires :

Je suis connectée tout les jours, je me connecte principalement en soiree de 16h30 ou 17h30 jusque 22h30 environ et le week-end je reste disponible à partir de 14h jusqu’en soirée ( 22h,23h ). Je suis présente en période de vacances.

J’espère, que mes motivations sont à la hauteur de vos espérances.
Cordialement Lucie =)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum