EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique )

Ma candidature vous plait-elle ??

La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_lcap25%La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_rcap 25% [ 1 ]
La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_lcap0%La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_lcap25%La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_rcap 25% [ 1 ]
La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_lcap0%La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_lcap25%La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_rcap 25% [ 1 ]
La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_lcap25%La candidature De D4rkness en tant que [GT] ( Gestionnaire Technique ) I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D4rkness



Tout d'abord bonjour,


Dans un premier temps j'aimerais me présenter:
Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et 1/2,
je suis informaticien dans une entreprise
Je sais écouter et comprendre quand on me parle.


Dans un deuxième temps, mes compétences:
-Je joue Metin2 depuis 3ans.
-J'ais été 3 fois un [GM] (GameMaster) dans 3 SP (serveur privé).
-Et [GT] Dans 1 serveur privé
-Il n'y a aucun secret dans Metin2 pour moi.
-Mes personnages dans Metin2: Ninja archée (pvp) lv73, Guerrier Cac (pvp) lv 59, Chamane dragon (buff) lv43 et Dropeur Guerrier cruel Cac (pve et pvp mélangé) lv43, juste pour information, j'ais fait un pari avec un de mes ami et il fallait que je fasse un bon stuff pvp et xp lv70 un de ses personnage (guerrier lvl 25 environ sans stuff) dans un délai de 3 jours en utilisant mes personnages, et si j'y arrivait il allait me donner 500M de yangs et si je n'y arrivais pas je lui devait donner 500M et ma nymphe +9 full IS et pierres +4, donc dans des le deuxième jours son personnage était déjà lv69, donc j'ais gagné 500M et un personnage lv70, bref je vous ais ennuyer avec mes histoires.
-Concernant ma présence

Lundi : 14h30 a 20h

Mardi : 15h30 a 21h

Mercredi : 12h30 a 21h

jeudi : 15h30 a 21h

vendredi : 15h a 00h00 voir 1h du matin

le samedi et dimanche disponible toute la journée.


Pourquoi être [GT]?:
-Je suis vraiment très calme et je réfléchis avant de faire quoi que se soit.
-Je sais écouter tout le monde je n'ai aucune préférence de joueurs, (juste pour information) je déteste le racisme et la discrimination envers d'autre joueurs.
-Je ferais tout pour que les joueurs ont du plaisir à jouer à ce jeu et qu'ils ne se sentent mal à laize.
-Je n'aime pas sanctionner mais je le ferais si il le faut.
-Je serais suivre les évènements et mètre au courant les joueurs.
-J'adore programmer ceci est ma passion je suis très processionnel dans le C++/VB.NET
-Je sais faire différentes chose sur des serveurs privés



Que faut t'il faire ou ne pas faire en temps que [GT]?:
-Répondre à toutes les questions des joueurs ou du staff.
-Respecter le règlement comme tout les autres et ne pas se croire une star.
-Respecter toutes la communauté y compris le staff.
-NE PAS favoriser des joueurs.
-NE PAS vendre, prêter, donner des items.
-NE PAS up en lvl ses joueurs favoris.


Voilà, c'est ma candidature... A vous de décidez.
MERCI POUR VOTRE LECTURE.

Coordialement D4rkness[center] pirat

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Moi D4rkness ;)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum