Nom : Tony
Hobbies : Ordinateur 'Metin2'
Orthographe : Correct
Langue: Français,Anglais,Espagnol,un peu Allemand.
Motivation:
Je suis ancien GA de plusieur serveur Metin qui maintenant tourne très bien sans moi.
Donc je vous propose mon aide en tant que poste de GM.
Je ses aider les joueurs et observer le jeu (bug....).
Pour moi le cheat et autres et bien sur interdit comme tous serveur.
Les joueurs pour moi ne sont pas privilégier donc pas de "chouchou" entre GM et Joueur.
Je ses organiser des event's (OX...)
Je connais toutes les commandes biensur entant que GA c'est la première choses a savoir.
Dispo:
Je peut me connecter très souvent au jeu.
Je connais Metin2 depuis 2 ans maintenant (officiel) et 1 ans de serveur privée.
Pour moi Metin n'as plus aucun secret mes yeux,Pour moi dans les serveur privé ses harmonie,détente,amusement,aide...
Et pour moi faire évoluer un serveur ses comme faire grandir un enfant on en prend soin.
En espèrent que le serveur ouvrira bientôt je suis prêt a amener des personnes qui eu en cherche un.
Voila en esperent vous aider a faire evoluer votre projet
Hobbies : Ordinateur 'Metin2'
Orthographe : Correct
Langue: Français,Anglais,Espagnol,un peu Allemand.
Motivation:
Je suis ancien GA de plusieur serveur Metin qui maintenant tourne très bien sans moi.
Donc je vous propose mon aide en tant que poste de GM.
Je ses aider les joueurs et observer le jeu (bug....).
Pour moi le cheat et autres et bien sur interdit comme tous serveur.
Les joueurs pour moi ne sont pas privilégier donc pas de "chouchou" entre GM et Joueur.
Je ses organiser des event's (OX...)
Je connais toutes les commandes biensur entant que GA c'est la première choses a savoir.
Dispo:
Je peut me connecter très souvent au jeu.
Je connais Metin2 depuis 2 ans maintenant (officiel) et 1 ans de serveur privée.
Pour moi Metin n'as plus aucun secret mes yeux,Pour moi dans les serveur privé ses harmonie,détente,amusement,aide...
Et pour moi faire évoluer un serveur ses comme faire grandir un enfant on en prend soin.
En espèrent que le serveur ouvrira bientôt je suis prêt a amener des personnes qui eu en cherche un.
Voila en esperent vous aider a faire evoluer votre projet
Dernière édition par xelor le Lun 4 Oct - 18:38, édité 1 fois