EspaceMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Metin2

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POSTER CANDIDATURE [GM]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POSTER CANDIDATURE [GM] Empty POSTER CANDIDATURE [GM] Dim 3 Oct - 13:25

jade94



Bonjour
Je sais que c pas le moment mais je vous demande car je suis très motiver.

IRL :

Je m'appelle : Yassim

Age : 14 ans (13/08/1996)

Ville : Choisy le roi (94)

Motivation:
Je suis motivée car je suis à l’écoute des joueurs en cas de problème je suis toujours ouvert, je voudrais aussi que l’on se respecte tous entre GM et joueurs je ne veux pas que ce soit la guerre, en cas de soucis je peux donner des conseils cela ne me dérange pas du tout, j’ai un grand esprit d’équipe, j’ai mon caractère, je sais servire en cas d’abus je ne me laisse pas faire. J'ai été déçus par les GM du Fr qui n'était jamais là ou rarement, c’est pour ça que je veux postuler en tant que GM car je veux aider les autres , je trouve que je peux servir à quelques chose car je connais bien le jeu. J’assume mes responsabilités, je suis honnête je ne fais rien derrière le dos des autres je suis très franc .

Disponibilité :
Je suis connecter souvent pendant les vacances je suis connecter entre 10h à 3h.
Pendant mes Horaires d’étude dés que je finirais les cours je me connecterais (cela dépendra de mon emploi du temps)
Exemple si je finis à 17H30 ; Je me connecterais vers 18h ( le temps que je rentre chez moi ) jusqu'à au moins vers 23h00.

Note :

Point Fort : Je pense être assez mature et assez droit envers les joueurs et de plus je suis assez co et j'ai une grande expérience sur les SP.

Je pourait vous passer quelque site et logiciel ou amélioré même si il et déja bien, je veut bien être GT aussi si vous avez de la place SVP, je mis connait aussi. flower

2POSTER CANDIDATURE [GM] Empty Re: POSTER CANDIDATURE [GM] Dim 3 Oct - 13:58

[GA]Espace


Admin
Admin

Bonjour,

Nous allons étudier ta candidature.
Ensuite nous te dirons si tu es pris ou pas à la mise en ligne du jeu.

Nous te remercions d'avoir poser ta candidature.

https://espacemt2.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum